Foire aux questions

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons nos produits en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Slovaquie, République tchèque et Suède.

Combien coûtent les frais de port ?

Les frais d’envoi pour la France sont s’élèvent à €12,95. Pour les Pays-Bas, les frais de port sont de €4,95 et offerts pour une commande de plus de €35

Tarifs pour les autres pays d’Europe :

  • Zone 1: Belgique, Allemagne*.
    Frais d’envoi : € 6,95
  • A partir de €49,95 les frais de port sont offerts.

  • Zone 2: Luxembourg, Royaume-Uni*, Autriche, Danemark, France*
    Frais d’envoi: € 12,95

  • Zone 3: Monaco, Finlande*, Espagne*.
    Frais d’envoi :: € 19,95

  • Zone 4: Bulgarie, Estonie*, Irlande, Italie*, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Pologne, Slovaquie, Roumanie, Portugal*, République Tchèque, Suède*.
    Frais d’envoi :: € 29,95

Il y a-t-il un montant minimum pour commander ?

Non, il n’y a pas de montant minimum obligatoire. Pour une commande jusque €35, vous devrez payer les frais de port. A partir de €35 les frais de port sont offerts.

Comment puis-je payer ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • iDeal
  • Mastercard ou Visa
  • Virement bancaire
  • Pay Pall
  • Mr. Cash (Belgiqe)

Quels sont les délais de livraison?

Si votre commande est passée avant 13h en semaine, elle sera expédiée le jour-même.

Le produit n’est pas disponible, que dois-je faire ?

Nous essayons d’avoir tout le temps le plus de produits en stock. Cependant, il se peut que nos fournisseurs asiatiques aient du retard et donc le produit n’est plus en stock. Dans la plupart des cas, vous pourrez trouver un produit similaire sur notre site. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez joindre notre service client.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Tant que vous n’avez pas payé vous pouvez toujours modifier votre commande. Vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des produits de votre panier. Une fois le paiement effectué, il ne sera malheureusement plus possible de modifier la commande. Cependant, il sera toujours possible de l’annuler (voir annulation de commande).

Comment puis-je annuler ma commande ?

Tant vous n’avez pas payé, vous pourrez annuler votre commande. Il suffira d’enlever les produits de votre panier. Une fois le payement effectué, vous pouvez vous connecter sur votre compte AsianFoodLovers et cliquer sur annuler la commande.

Le colis n’est pas complet ou ne correspond pas, que dois-je faire ?

Chez AsianFoodLovers, nous traitons votre commande avec beaucoup de soin. Bien que ce soit peu probable, si quelque chose ne va pas avec votre commande, contactez le service clientèle d’AsianFoodLovers. Pour que votre demande soit traitée dans de plus brefs délais, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, vous avez 14 jours pour la retourner. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de renvoi et en suivant les instructions qui l’accompagnent. Les frais d’envoi seront à votre charge.

Ai-je des garanties ?

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, vous avez 14 jours pour la retourner. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de renvoi et en suivant les instructions qui l’accompagnent. Les frais d’envoi seront à votre charge.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe sur AsianFoodLovers, vous pouvez toujours cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion. Sinon, vous pouvez cliquer ici et fournir votre adresse e-mail afin de redéfinir un nouveau mot de passe.